26 août 2012

Samedi matin, direction Québec....

Mais qu'elle est elle belle notre Capitale Nationale, chaque fois que j'y met les pieds, je m'en veux de ne pas la visiter plus souvent.

Cette belle visite m'a mené vers le au Clocher Penché, endroit que je voulais visiter depuis quelques mois déjà...et par chance (non, je me plais à dire qu'elle m'attendait) une table libre.

Dès l'arrivée, on sent que le brunch sera plein de surprise. Le vue est charmée par le bois, les hauts plafonds, les sourires chalereux des employés et tout de suite les papilles trépignent d'impatience et de curiosité.

Je vous recommande chaudement La pomme d'Adam, l'assiette d'oeufs Bénédictine qui n'a rien à envier au Cora de se monde (comprenez-moi bien, j'aime bien Cora mais aucune comparaison ne peut être faite).

Alors faites-vous plaisir, allez y faire un tour rapidement.

PS il serait surement plus raisonable de réserver pour avoir la chance de gâter vos papilles. La bonne nouvelle c'est qu'il est possible de le faire grâce à OpenTable (en format app ou sur un ordi)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire